Tu as reçu au moins une part de notre coopérative alimentaire ? Bienvenue !
Pour que ton cadeau fasse de toi un coopérateur, voici les quelques étapes qu’il te faut encore faire :

La première étape c’est de comprendre ce que tu viens de recevoir. Fais un tour sur notre site pour les détails, mais en gros te voilà (presque) le patron d’un supermarché ! Certes une épicerie un peu différente, où tous·tes les coopérateur·rices sont à la fois caissier·ère, responsable achat, magasinier·ère, client·e. Une épicerie où nous essayons d’avoir des produits régionaux et respectueux de la terre et des humains qui la travaillent à des prix abordables.

La deuxième étape consiste à remplir le formulaire d’inscription. On t’explique ici en quoi consiste les différents statuts de coopérateurs (coopérateur actif / coopérateur discret).

La troisième étape c’est de venir faire tes courses ! Normalement, il faut travailler 3h par mois à l’épicerie pour venir y faire ses courses, mais nous t’offrons la possibilité de venir une fois au magasin afin de découvrir le projet et de voir si tu as envie de participer plus activement à l’aventure ! Rendez-vous tous les lundis et mercredis de 18h15 à 20h30 et les mercredis et samedis de 10 à 13h au Bamhaus, avec cette carte cadeau !

Tu as des questions ? Écris-nous à altercooplux@gmail.com